Les conditions d'accès Marchands - acheteurs professionels

Manifestation réservée uniquement aux professionnels du marché de l'antiquité et de la brocante


Pour pouvoir accéder aux puces marchandes vous devez présenter votre carte de marchand ambulant/ ou un KBIS valide à l'entrée. Afin de ne pas perdre de temps au bureau des contrôles nous vous invitons à renseigner via le lien ci-dessous les informations et document nécessaire pour votre billet d'entrée (Toutes les inscriptions sont vérifiées, ainsi que les documents). Nous nous réservons le droit de supprimer votre réservation, si celle-ci n'était pas conforme.

Vous pouvez réserver votre billet d'entrée via le lien

https://www.weezevent.com/les-puces-marchandes-de-limoges




Si vous vous rendez sur le site sans la carte et sans demande préalable, vous serez obligé d'attendre la vérification de vos papiers, une carte d'acheteur vous sera remise, elle est gratuite, chaque réservation via Weezevent génère une carte d'acheteur, vous pourrez la retirer à n'importe quel moment du jour de la manifestation.

Les cartes qui seront envoyées par demande postale, les frais de port seront à régler par vos soins (Frais de port 2,56 €).

Possibilité de retrait de la carte au bureau des puces de la cité de Limoges le jour de l'édition chaque 2ème dimanche de chaque mois. (Envoi préalable du dossier à l'adresse mail indiquée dans la rubrique contact, ou par inscription via Weezevent).


Le règlement intérieur des puces marchandes de Limoges

BI LPM V3.pdf